- The eyes of liar -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mahatma, Sadida de classe S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahatma




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017

Présentation de Mahatma, Sadida de classe S. Empty
MessageSujet: Présentation de Mahatma, Sadida de classe S.   Présentation de Mahatma, Sadida de classe S. EmptyJeu 9 Mar - 21:25

Bonjour à tous,

Je m’appelle Léo et j'ai actuellement 21 ans, 22 prochainement (le 19 mai).

Je suis étudiant en DUT et je prépare des concours pour un école de commerce. Je suis donc actuellement plutôt inactif et ce jusqu'au 1 Juin (même si amélioration à partir de mai).

J'ai repris dofus récemment (arrêter il y à environ 1 an suite à un hack), je suis donc un peu perdu avec les nouveautés.

Avant d'arrêter j'étais plutôt dans le PvP (grade huit), aujourd'hui mon objectif est d'up 199 ! Le seul problème c'est qu'au bout de 8-10% d'xp, ma motivation diminue..

J'ai besoin de vos précieux conseils pour xp rapidement, sans perdre la motivation et surtout m'enjailler !

Arriver au lvl 199 je compte bien me stuff et reprendre le PvP, l'AvA en option si c'est en projet pour la guilde !

Je n'aime pas jouer en solo, la guilde est donc pour moi une nécessiter ! D'ailleurs si vous voulez m'aider à xp n'hésitez pas à me MP !  bounce  bounce  bounce


C'est tous pour le moment, je mettrais à jour mon profil par la suite !

Love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mahatma, Sadida de classe S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The eyes of liar - :: Présentation des membres ! :: Présentation des membres !-
Sauter vers: