- The eyes of liar -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Krobou : Son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Akrobe




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 25

Krobou : Son histoire  Empty
MessageSujet: Krobou : Son histoire    Krobou : Son histoire  EmptyVen 10 Mar - 18:31

Bonjour à tous,

Moi c'est Krobou, bien plus connu sous le nom d'Akrobe je pense Smile.
J'ai 18 ans depuis peu et je suis en Terminale S.

Histoire :
Joueur sur Rykke-errel depuis la 1.29 ( je dirai depuis fin 2009 mais avec plusieurs et diverses interruptions conséquentes.)

Des débuts avec un Iop  que je n'ai jamais quitté de 2009 à 2016. A connu une apogée de PvP lors de la refonte des iops (préci, épée du destin, tu connais les Bails quoi Very Happy) . Montée jusqu'à grade 7 démon. Up lvl 200 en Août 2015.
J'ai joué un xélor dans la période 2011-2014,un full retrait  lvl 150 avec 120 retrait en Kolizéum (adv opti 3 PA toi même tu sais), ainsi qu'un iop feu lvl 130 également de 2014 à 2016.
Une éniripsa qui a connu un grand succès d'un point de vue PvP: a connu l'ère du pvp tbl (up g 8 en 2014)
Up g9 lvl 80 et up au grade 10 lvl 108. Eni qui a été joué de 2014 à 2016 également.

J'ai donc une expérience de combat notamment en PvP/PvPM non négligeable et je peux donc vous conseiller si vous cherchez des stuffs !

J'ai connu une grande apogée de 2014 à 2016 grâce à mes productions d'exos de fin 2013 à 2016! ( + de 100 exos à la clé)

En 2016 j'ai connu un hack dont je ne me suis jamais relevé, ce qui a marqué un arrêt et récemment la suppression de mes 4 personnages précédemment énoncés.
Aujourd'hui je suis donc utile à parler de tout et de rien, à vous conseiller grâce à mon expérience de jeu.

Si vous cherchez quelque chose, n'hésitez pas à me contacter, je ne mord pas Smile
Krobou
Revenir en haut Aller en bas
 
Krobou : Son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The eyes of liar - :: Présentation des membres ! :: Présentation des membres !-
Sauter vers: